Comment raccorder et connecter les fils


Le fil et le câble sont un concept unifié, il n’y a pas de limites strictes, ils peuvent être collectivement appelés « câble », la situation générale sera une structure simple, le nombre d’âmes et le diamètre du produit le plus petit étant connu sous le nom de fil, l’autre étant connu sous le nom de câble, généralement par plusieurs ou plusieurs groupes de fils torsadés en un câble similaire au câble, au fil et à l’isolation du fil, et souvent torsadés autour d’un centre avec une couverture hautement isolante, qui est communément connue sous le nom de couche protectrice, et est également maintenant utilisée pour l’énergie électrique et l’énergie magnétique, la transmission d’informations et la conversion de l’énergie électromagnétique des produits en fil métallique.

Et souvent torsadé autour d’un centre, l’ensemble de la couverture extérieure avec une couche de couverture hautement isolante, également connue sous le nom de couche protectrice, principalement utilisée pour l’énergie électrique et magnétique ainsi que pour la transmission d’informations et la conversion d’énergie électromagnétique des produits en fil métallique, mais aussi à ce stade de la transmission d’énergie du support principal et de la voie principale.

Cet article se concentre sur la recherche de matériaux pour fils et câbles et sur la tendance au développement d’une sorte de pensée, comme le dit le proverbe, « pour faire un bon travail, il faut d’abord aiguiser ses outils », une meilleure compréhension des bases des fils et câbles, puis l’analyse de la recherche de matériaux pour fils et câbles auront deux fois plus d’effet avec la moitié de l’effort, une meilleure compréhension des fils et câbles dans la vie réelle, certaines des situations de base et nous aideront à mieux comprendre la situation et nous aideront à mieux comprendre le rôle des fils et câbles dans la vie réelle, certaines des situations de base et nous aideront à mieux comprendre le rôle des fils et câbles dans la vie réelle. La compréhension de la situation de base nous aidera à mieux comprendre la marque de fils et de câbles de Pudong.

Introduction de base aux fils et aux câbles

Dans la société actuelle, les fils et les câbles ont un très large éventail d’applications, mais en fonction des différentes applications, des différents matériaux et d’une variété d’autres classifications, ils sont divisés en une variété de plus que par le contenu du nom du produit, la description de la structure du produit, etc., et plus souvent les êtres humains utilisent la dénomination habituelle, l’application du nom du produit simplifié, abrégé ou ignoré la structure du récit, ou ignoré son conducteur. Le matériau, pour autant qu’il garantisse que les fils et les câbles correspondants puissent être classés sans confusion.

La communauté internationale se conforme généralement à la classification des fils et des câbles établie par l’association industrielle japonaise en 1977. La classification des fils et des câbles est divisée en cinq catégories : les fils nus et les produits conducteurs nus, les câbles d’alimentation, les équipements électriques avec fils et câbles, les câbles de communication et les fibres optiques, ainsi que les fils électromagnétiques. Les câbles de communication et les fibres optiques, bien qu’ils aient connu un développement rapide ces dernières années avec le développement des communications, ne font pas l’objet du présent document. En outre, outre la description ci-dessus de la classification couramment utilisée, on peut également se baser sur le câble en fonction du matériau spécifique, de la forme, de la structure et de l’utilisation du câble pour continuer à affiner la classification des fils et des câbles, il ne s’agit pas d’une introduction détaillée.

Propagation de l’électricité à l’aide de fils et de câbles : principes de base

L’utilisation de l’énergie électrique dans la société moderne est très populaire, principalement avec des lignes aériennes et d’autres moyens d’utiliser le fil et le câble de transmission, sous l’action de la tension sous la forme de transmission de courant d’énergie, de sorte qu’une série de liens de propagation constituent le système d’alimentation, principalement par le transformateur de distribution, le transformateur élévateur, les lignes de transmission, le transformateur abaisseur, et les charges d’alimentation de l’utilisateur et ainsi de suite, dont le principe de base du dispositif de tension de distribution croient que nous sommes très familiers avec. Je crois que nous sommes tous très familiers avec la physique du circuit fermé dans une partie du conducteur dans le champ magnétique pour couper le mouvement susceptible magnétique, qui est le conducteur dans le courant connu sous le nom d’induction électromagnétique, et la tension de distribution est faite pour ce principe de base.

Le courant dans le transformateur élévateur devient une transmission à haute tension de faible intensité, puis dans le transformateur abaisseur à la reconversion à la valeur initiale du courant, l’utilisation de transformateurs avant l’application de la tension sera transmise à la tension appropriée, afin de faciliter l’utilisation sûre et stable de l’utilisateur. Le principe de base est l’utilisation du phénomène d’induction électromagnétique, et le transformateur ne peut être utilisé que dans la transmission du courant alternatif dans la transmission de l’énergie électrique pour changer la tension alternative.

Avec le développement continu de la technologie et de l’économie, de plus en plus de méthodes de transmission d’énergie continuent à émerger, et un système d’énergie de plus en plus parfait a commencé à prendre forme, et la transmission d’énergie à haute tension en tant que transmission d’un grand nombre de moyens de base, a des perspectives d’application très larges, le fil et le câble sur le degré de perte d’énergie est également devenu une préoccupation pour l’humanité.

La structure de base des fils et des câbles

Certains matériaux de fils et de câbles sont nommés en fonction de leur structure pour décrire la base, alors quel type de structure pour les fils et les câbles ? En général, la composition la plus élémentaire des fils et des câbles va de l’intérieur vers l’extérieur, respectivement : conducteur, isolation, couche interne (externe) et couche d’armure, etc. Bien entendu, certains fils et câbles ne sont pas aussi standard en ce qui concerne la structure de cette composition, comme le fil nu, une sorte de produit sur la partie conducteur, il n’y a pas d’autre couche d’isolation et d’autres structures, la même chose n’existe que dans certaines parties du conducteur et de la partie isolante, et il n’y a pas de couche de protection externe, l’autre partie est une partie du matériau du fil et du câble qui est nommée sur la base de sa description structurelle. En outre, il existe une partie du fil et du câble pour l’environnement extérieur ou d’autres exigences d’application, sur la base de cette partie supplémentaire des autres structures, telles que le blindage, la couche résistante au feu ou la couche de remplissage, etc.

L’application du fil et du câble a pour but ultime la transmission de l’énergie (le présent document ne considère que cet aspect, la communication et les autres fonctions ne sont pas analysées), puis l’application de l’objectif de la décision de la partie centrale de sa structure est la partie conductrice, les autres parties sont destinées à assurer la transmission d’un fonctionnement normal, stable et efficace, à réduire la perte d’électricité dans le processus de transmission, mais joue également un rôle dans la protection des parties conductrices ne sont pas endommagées et pour éviter la fuite de courant électrique et l’influence de l’environnement extérieur et même la sécurité humaine. l’environnement extérieur et même la sécurité humaine. D’un point de vue conceptuel, le conducteur qui est facile à conduire l’électricité, le principe de base de la conductivité est déterminé par les électrons libres qu’il contient, sous l’action du champ électrique externe, les électrons libres du mouvement directionnel de la formation du courant électrique, c’est-à-dire, sous l’action de la tension, l’énergie électrique sous forme de courant pour fournir aux utilisateurs l’énergie dont ils ont besoin, et le fil et le câble font partie de la voie principale pour la transmission de son courant.